Forum de la communauté xtremGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté xtremGame

communauté de jeux en ligne : xtremGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec le dédié

Aller en bas 
+15
Klymene
linkthemaster
SiSha
kinder
Enix
B4dBo0y
lady
Inphyy2
zafirot
Ruuyki
Amano Ginji
Unakno
sg1lords
g
YaKa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Changement du serveur en:
BC bliz?
Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_lcap0%Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BC fun?
Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_lcap9%Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1.12.x bliz?
Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_lcap2%Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ancien1.12.X ?
Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_lcap48%Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 21 ]
BC avec rate de l'ancien 1.12.X?
Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_lcap41%Probleme avec le dédié - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Si on passe sous BC yara 1 serveur BC je pense...
Revenir en haut Aller en bas
B4dBo0y
Novice.
Novice.



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

d'accord mais sa obligerait tout de même quelques membres du serveur de chercher un autre serveur WoW.
ET puis je pense pas etre le seul qui trouverais cela dommage puisque il est tres simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:13

J'insite tout le monde a voté pour " BC avec rate de l'ancien 1.12.X? "

Car avec un peu de reflexion...BC = 2 nouvelle race , 2 nouveaux set , de nouvelle arme , Outland ! , Monture volante , nouvelle monture epike et plein de bonus en +

De plus si on passé sous BC on attirerai plus de monde , car vous pourai le constater les premier serveur tourne sous BC ! et ui...

De plus grace au nouveau espace disponible sous BC , je pourai crée de nouveau event...

Et qui dit plus de monde , dit + gros event , qui dit + gros event dit event + fun qui dit event + fun dit quond pourai s'ECLATER !

Sans oublié que Yaka créra des perso pendant une periode donc vous aurai deja une bonne bases pour reprendre.

Je pense aussi que les allopass seron toujour dispo donc pas mal de nouveauter vous ouvre a vous !

Cela est mon avis...a vous de choisire.

Sure ce Bon choix et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
g
Maître.
Maître.
g


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2007

Serveur 1.12.xx
Race: humain
Classe: mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue80/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:07

nous pourrons créer de nouveaux event Smile

je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Maître.
Maître.
Enix


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: orc
Classe: chasseur
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue80/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:19

moi depuis hier, jai voté BC avec rates 1.12, et je partage la meme opinion que Ruuyki,
dommage le 1.12 soit mort

ps: Rjoingnez nous sur le serv BC rates fun en attendant geek
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:43

Enix a écrit:
moi depuis hier, jai voté BC avec rates 1.12, et je partage la meme opinion que Ruuyki,
dommage le 1.12 soit mort

ps: Rjoingnez nous sur le serv BC rates fun en attendant geek

Merci d'etre dac avec moi...

Mais pour le moment....les joueuers demande l'ancien 1.12.x...
On vera bien tout sa au retour de YaKa
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Sage de lumière.
Sage de lumière.
Amano Ginji


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Nain
Classe: Prêtre
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue24/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56

Ouai bon je vais déja à la recherche d'un autre serveur WoW en ésperant que le serveur reviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
B4dBo0y
Novice.
Novice.



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:48

Pour ginji
si le serveur devient BC et que tu trouve un bon serveur WoW contacte moi puisque moi aussi faudrait que je change dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Novice.
Novice.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

BC et super bien fait le seul probleme c kil y a un peu plus de beug et ke sur ce serveur il y a dumonde qui sont en 1.12.x sa serai dommage kil pate vers un otre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Sage de lumière.
Sage de lumière.
Amano Ginji


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Nain
Classe: Prêtre
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue24/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

C'est ça le problème Kinder toi tu penses aux autres mais ce qui est énervant c'est que la plupart ne pense que à eux et veulent un deuxième serveur BC. D'ailleur c'est énervant car il y'en a déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

Un vote sa sert a sa non ?

A donné son opinion
On vera a la fin du vote...

EDIT : Commencé pas a vous plaindre car pour le moment 1.12 est largement en tete
Revenir en haut Aller en bas
SiSha
Novice.
Novice.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

en BC : fun serveur max 150 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Sage de lumière.
Sage de lumière.
Amano Ginji


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Nain
Classe: Prêtre
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue24/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

Y'a déja un serveur BC avec le lvl max 150.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:57

Oui...mais pour le moment les vote son a


BC bliz?
0% [ 0 ]
BC fun?
7% [ 2 ]
1.12.x bliz?
3% [ 1 ]
ancien1.12.X ?
53% [ 15 ]
BC avec rate de l'ancien 1.12.X?
35% [ 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
sg1lords
Sage de lumière.
Sage de lumière.
sg1lords


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/04/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/32664Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32664)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:37

VOTEZ BC AVEC LES RATES DE 1.12
Revenir en haut Aller en bas
linkthemaster
Sage de lumière.
Sage de lumière.
linkthemaster


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 30/04/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue42/70Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/70)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

BC avec les rates 1.12x + level 80 max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Maître.
Maître.
Enix


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: orc
Classe: chasseur
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue80/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Ouais !! vous verrez ca sera fun, les news races, les news armes, les news endroits Outlnad ...etc !!
Venez !! rate 1.12 BC !
En plus yaura des events et tout, Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Klymene
Novice.
Novice.
Klymene


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Trollesse
Classe: Chaman
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue30/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

J'ai voté BC fun rate mais tout bien réfléchi je pense pas que les fun rates soient une bonne option (ni les blizzlike rates) parce que une progression trop lente c'est soulant et une trop rapide on tue le mérite à être un Haut-Lvl et la base de jeu de rôle (à savoir faire évoluer un perso).
Après c'est sûr si on passe en BC il y en aurra qui pourrons pas nous suivre (ce qui n'est pas mon cas) mais il faut voir les améliorations de BC qui sont très profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Sage de lumière.
Sage de lumière.
Amano Ginji


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Nain
Classe: Prêtre
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue24/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Arrétez de voir à chaque fois le bon côté. Y'a aussi le mauvais. Quasiment tout le monde jou au 1.12.x dîtes-vous que si ça change beaucoup de personne partira il y'aura moins de vote et bien sur moins d'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Maître.
Maître.
Enix


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: orc
Classe: chasseur
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue80/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Mais vous etes tarés ou vous le faites Exprés ??? øO !!!
Si vous votez tous 1.12, bha vs aller retrouvez le serveur davant et rien ne va changer !!! en plus vous aller RECOMMENCER sans nouveautées sans rien comme avant !! ce qui nul à chier !!!

Alor que si on prend rates 1.12 Mais SOUS BC !! yaura des changements !!!!!!!!
news races, news pouvoirs, news montures, yaura des news events (Arene...) !!
YAURA PLEIN DE NOUVEAUTEES !!!!!!!!!!!!!

Alors arretez de faire les cons et de revenir avant, ca va etre nul, et yaura moins de monde, !

ps : En plus si on passe sous BC , YAURA PLUS DE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Come je les dit plus haut je suis d'accord avec Enix...

Mais vue que je suis passé MJ+ ( tout les power ) j'ai pas mal d'idée pour des nouveau event...( Si on repasse sous 1.12 )

Comme par exemple : Des petit soiré bistro dans le futur " camping " de Cold et Matthieu , des petit cache - cache , j'avai pass" a 2 type de course

1 en monture avec des obstacle a sauter ou quelque chose comme sa
Un autre en equipe comme le Dakar avec une longue distance avec des balise et des indice au depart...ou kelke chose dans la genre

Et biensure nos cher petit tournoi ou donjon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiSha
Novice.
Novice.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2007

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

Moi je dit Il Vont Venir Si Il Trouve un lien ou telecharger wow bc Tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Maître.
Maître.
Enix


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: orc
Classe: chasseur
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue80/80Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

17pour 1.12, 12por BC rates 1.12, ... je commence à desesperer -_-
Reste, à Yaka de prendre la decision,
mais je trouve quand meme tres debile l'idée, de revenir sur lancien 1.12 x_O

ps : Ruuyki, tu ty connais en Photoshop pour avoir une si belle banniére ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyki
Elite du forum.
Elite du forum.
Ruuyki


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue0/0Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

Enix a écrit:


ps : Ruuyki, tu ty connais en Photoshop pour avoir une si belle banniére ? Razz

Jsuis pas sous Toshop mais sous Gimp et Photofiltre Very Happy

Pk tu ve une jolie banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
curoc
Sage de lumière.
Sage de lumière.
curoc


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Serveur 1.12.xx
Race: Elfes de Sang
Classe: Mage
Niveau::
Probleme avec le dédié - Page 2 Left_bar_bleue150/150Probleme avec le dédié - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

Bon moi j'ai changer d'avis j'avais voter ancien 1.12.x lol! mais je pense que BC serait mieux meme si on devrait laisser un 1.12.x pour ceux qui peuvent pas venir sur BC. Enfin y a que les c** qui change pas d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le dédié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le dédié   Probleme avec le dédié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le dédié
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté xtremGame :: Communauté Xtremgame. :: Nos projets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser